garçon et fille

Publié le par cindeladen

DSC03221.JPGDSC03218.JPG

 

Mes derniers portraits sur papier "pastelmat" , de format 30/40 cm, fond blanc pour le garçon et fond gris pour la jeune fille. Pas complètement satisfaite, je vois des erreurs sur ce que cela donne en photo, mais j'ai dû finir en catastrophe à 4h du matin , pour que cette commande soit terminée à temps . De plus les photos qui m'ont servi de modèle n'étaient pas géniales.

Enfin je remercie Jean-François le Saint ( Maître pastelliste ) qui m'a beaucoup apprit pendant le stage de 4 jours que j'ai suivi avec lui , en septembre 2010 à St Florent le vieil. Je remarque l'évolution de mes portraits, en utilisant certaines techniques qu'il utilise mélangées aux miennes ,surtout en travaillant sur le "pastelmat".

Publié dans portrait pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vos portraits sont superbes! Une bonne maitrise du pastel! et les expressions sont vraiment très réussis.<br /> Bravo!<br /> Julia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julia<br /> <br /> <br /> <br />